Il existe des marques, des concepts et des collectifs qui vous touchent au plus profond de vous-même. Tiny Miracles est de ceux-là. Plus qu’un simple noms, Tiny Miracles est une cause…un véritable miracle. On en viendrait (PRESQUE) à oublier leurs merveilleux « cache-vases » totalement déco. À vous de juger…
Une mission
« Tiny Miracles est en train de briser le cycle de la pauvreté, un design à la fois » peut-on lire sur le site officiel. De quoi s’agit-il ? Les produits Tiny Miracles sont fabriqués à la main par les femmes de la communauté Pardeshi, en inde. Grâce aux ventes, ces femmes parviennent à subvenir aux besoins de plus de 700 personnes !
Une personne
À l’origine de cette structure engagée se trouve une ancienne banquière hollandaise : Laurien Meuter. La jeune femme s’est donné un but : sortir de la pauvreté un million de personne.
Utopie ? Il semblerait que non car Tiny Miracles développe ses activités, multipliant les collaborations et les collections. La marque travaille par exemple avec le designer Pepe Heykoop.
Une gamme de « cache-vases » (notamment)
Tiny Miracles proposent différents articles. Leurs paper vase covers ont particulièrement retenu notre attention. Le concept ? Une sorte de pliage/origami/pop-up livré à plat que vous dépliez pour former un cache dans lequel glisser n’importe quelle bouteille vide (ou un autre vase) pour y mettre des fleurs. Sympa non ? En plus d’être une excellente idée cadeaux, ces paper vase covers vous permettent aussi de changer le look de vos vases préférés ou de les « habiller » pour les occasions spéciales.
Participez et faites-vous plaisir !
Quelle couleur aura votre Tiny Miracle ? Vous pouvez à présent retrouver les Paper Vase Covers de la marque chez les Jardins d’Arquennes. Et pourquoi ne pas en profiter pour vous offrir le bouquet qui va avec ?
En attendant, rejoignez-nous sur Facebook et abonnez-vous à notre newsletter (en bas de cette page) afin de ne rien manquer de notre actualité.