SANSEVIERIA MOONSHINE

Fleur

La Sansevieria Moonshine est une version naine de la Sansevieria Trifasciata (les Langues de belle-mère). Ses feuilles larges et pointues sont d’une belle couleur verte désaturée (grisée) soulignée par une très fine bordure plus foncée. La notre mesure plus ou moins 20 cm pour l’instant.

Ensoleillement

Idéalement, placez votre Moonshine dans un endroit disposant d’une luminosité modérée à vive sans rayon direct.

Un peu d’eau

Elle ne nécessite pas beaucoup d’eau, uniquement lorsque la terre est complètement sèche. L’arroser de trop pourrait même la faire pourrir et il ne faut pas mouiller les feuilles.

Prend soin de…

Côté entretien, la Sansevieria Moonshine ne demande pas beaucoup d’attention. Contentez-vous de la fertiliser deux fois par an avec un engrais «classique» et ne coupez surtout pas le bout des tiges car cela arrêterait la croissance de votre plante.

Le bon air de la nuit

La Sansevieria Moonshine purifie l’air en transformant le co2 en oxygène…la nuit. Ce qui en fait une plante excellente pour la chambre à coucher.

Empotée !

Nous avons présenté notre Moonshine dans un petit pot en terre claire à anneaux (très contemporain) d’un diamètre de 13 cm.

Envie d’en savoir plus sur les plantes vertes et leur entretient ? Mettez la main sur l’un de ces deux livres, disponibles dans notre rayon littérature.

Abonnez-vous à notre newsletter dès maintenant !

Recevez des offres exclusives, des actualités et des informations sur les produits, les services et les événements de Jardin d'Arquennes. Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour ne rien manquer des dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Merci d'avoir choisi de vous inscrire à la newsletter des Jardins d'Arquennes !